Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 27 juillet 2010

Apparition surprise !

Pas sur mon blog, non... Plutôt, la raison pour laquelle je ne vous ai pas encore raconté le zoo ni les retrouvailles du primaire, ni l'échange de vêtements, ni... Bon, suffit !

En fait, il y a ces deux amies de l'université qui font une émission de radio à CISM. Oui, de toute évidence, je vais à l'Université de Montréal. En tout cas, elles animent l'émission féministe Les gynocrates attaquent et m'ont fait une invitation toute spéciale pour leur thématique... mode ! On refait pas le monde, quoi, je suis une étudiante en science politique qui trippe sur les fripes.

Vous pourrez entendre ma jolie - not -, sexy - not -, grave - ça, oui - voix ce jeudi, dès 9 h sur les ondes de CISM. Euh... Le FM 89,3 pour ceux qui ne savent pas.

En attendant, je vais aller préparer mes interventions...

J'ai toujours rêvé de faire de la radio !

4 commentaires:

Marie a dit…

Ah c'est ben l'fun pour toi ça!!!

Miss Marie a dit…

Merci, merci ! Une émission féministe en plus...

Camille a dit…

Je vais essayer de pas te manquer, si mon bibon bidule de radio de bureau pogne ce poste là!

Camille a dit…

Très intéressante la partie de ta chronique qui dressait l'histoire du pantalon féminin. Pour la voix, pas si rauque que ça, sympa je dirais. Chapeau à tes amies pour les choix musicaux, je sens que je vais devenir une fan de cette émission là.