Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 12 juillet 2010

Quelques looks de canicule

Entre mon horaire de rédaction, le fait que je me résous à faire une demande de prolongation pour ma Maîtrise et ma recherche assidue du bout manquant à mon trépied en ce moment, j'ai quand même pris quelques photos dans la dernière semaine. Et ce ne sont rien d'autre que des looks de canicule... D'ailleurs, mon toupet fait la grève. Chaleur = Sueur. Sueur + chaleur + humidité + cheveux frisés = toupet de la muerte exposant 12 !


Fait chaud, air de découragement...


À la recherche d'une solution pour les 36 C° qu'il faisait dans mon appartement...



De la marde, je fous le camp !

1 commentaire:

Mademoiselle V a dit…

Oh yeah! Moi aussi mon toupet fait la grève.... maudit cheveux frisés!... mais j'ai l'aire d'un soleil avec tous les petites cheveux de toupet qui veulent pas tenir avec des bobebines.... grrr