Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 13 juillet 2010

Just another look...

Chose promise, chose due !

Un autre look, sans vraiment avoir quelque chose à dire... À part j'aime les running shoes ! Faire des muffins aux bleuets et au chocolat (et, conséquemment, allumer mon four !) m'a épuisé.


Même avec une robe... Surtout ces MA-GNI-FI-QUES... euh... running-bottines adidas avec motif bédéesque.


Avec des bas, même !


Dois-je ajouter qu'elles m'ont coûté 30 $ dans un entrepôt Adidas près de chez vous ?

Robe BCBG, chaussures Adidas.

4 commentaires:

Marie-Eve Desjardins a dit…

J'approuve la robe, mais les running shoes... NOT! Des ballerines noires auraient été mieux non?

Miss Marie a dit…

Héhéhé... Oui ! Mais tellement conventionnelles...

Ça m'arrive, c'est des relents de mon adolescence... Un vice de style, quoi ! Ça dure jamais longtemps... ;-)

Anonyme a dit…

Très jolie cette robe. J'adore les runnings aussi. Mais les deux ensemble... pas sure.. j'aurais mis une belle sandale avec un petit talon à la place.

Michel a dit…

Moi c'est tes épaules que je trouve jolies.