Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 25 février 2009

Finalement...

Je suis vraiment extra fatiguée, j'ai eu un accrochage avec ma voiture aujourd'hui... Que de la poisse ! Stupide chauffeur d'autobus scolaire !

Et je dois encore lire pour des heures... mais bon, je dois A-BSO-LU-MENT écrire pour partager ce qui m'a remonté le moral en cette belle soirée (vous voyez l'effet?) grâce à une amie.

Je me lance...

*Moment d'attente pendant que Miss Marie farfouille dans son ordinateur*

Eh ben merde ! Vous savez pas quoi ? Les propriétaires de la vidéo que je voulais mettre sur le blog n'autorisent pas l'intégration de la vidéo. Conséquemment, je dois vous dévoiler mon scoop... ah, je sais, j'ai travaillé toute la journée (littéralement 14 heures). Ça donne des "conséquemment". Laissez-moi le temps, ça fait des siècles que j'ai pas écrit des trucs non-académiques. C'est difficile maintenir deux styles d'écriture différents. Je trouve. 

Bon, je sais, c'est pas vraiment joli. Mais c'est définitivement drôle...

Et c'est ?


Je sais, c'est pas génial. Mais ça remonte vraiment le moral. 

Le joli, c'est pour demain de toute façon !


Aucun commentaire: