Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 22 février 2009

Look du jour... d'hier ! ;-)

Je suis encore néophyte sur photoshop ET sur la blogosphère... J'ai bien dû passer deux heures à essayer de faire une bannière qui ressemble à quelque chose pour ce site !

Alors une fois que ça a été fait, je n'avais plus le courage de rédiger un autre billet.

Récapitulons: c'est un blog de fille, mais d'une fille qui fait une maîtrise en science politique. Pour moi, la mode, le style, ce qui est beau et esthétique est une forme d'exutoire... de là ce blog ! En plus, je suis complètement absurde en terme de dépenses associées à mon apparence. Je traite mes vêtements avec autant d'égards que mes chats. Pourquoi ne pas y consacrer un blog ?

J'y mettrai mes coups de gueules, mes trouvailles, mes bons plans. J'affectionne particulièrement un style un peu rétro, mais pas tout le temps, un peu fifille, tout en étant femme.

Dur à décrire en fait... pour remédier, donc, à cette difficulté d'exprimer par les mots, je verserai aussi des photos de mon look du jour.

Voici ce que je portais hier.
Alors voili-voilou... Il faisait déjà noir quand j'ai fait ça, j'ai eu de la misère avec la lumière, alors le noir sur noir, ça donne ce que ça donne !

Jeans fuseau, Etam (ok, désolée, je vais faire un effort pour porter des vêtements qui se trouvent au Québec). T-shirt, Smart Set (j'aurais dû vous montrer le dos... il est tout échancré, c'est si joli ! Et puis les lignes sont de couleur argent...). Veste H&M. On ne voit pas, mais j'ai ma "boucle swarowski" comme collier. Ça brille et, moi, quand ça brille, j'aime !


Aujourd'hui, je m'en vais faire le bordel au Château entrepôt, sis métro Namur. Je suis donc en "uniforme de magasinage", c'est-à-dire que je porte des vêtements qui me permettent d'essayer rapidement et aisément, ce qui n'est pas toujours le cas... (Merde, mais à quoi j'ai pensé de mettre cette jolie robe pour venir magasiner... Amie, peux-tu dézipper en arrière, là ? Merci... oh zut, j'essaie des pantalons, tu voudrais pas aller me chercher un haut ? etc, etc, etc.)

Je vous montre mes trouvailles au retour !

Aucun commentaire: