Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 27 février 2009

Look du jour... d'hier ! ;-)

Prendre une photo le soir, c'est jamais top ! Une surexposition permet d'éviter le terrible flash, mais ça ne permet pas de voir toutes les couleurs. Dans la photo d'aujourd'hui, on ne voit pas que mes collants sont violets. Mais bon... La voici.

Le haut est une de mes trouvailles au Château entrepôt. L'ai-je dit ? J'adore les lignes. La jupe vient de chez Dynamite et m'a coûté un incroyable 5 $. À cause de la lumière (grrrr), on ne voit pas, mais il y a un joli noeud à l'avant.

Dès aujourd'hui, je reprend possession de mon appartement. Ma coloc me quitte... j'aurai donc une nouvelle pièce à remplir de mes (très) nombreuses choses (ou, cochonneries, c'est selon !). Mais surtout, je suis prise d'une folle envie de repeinturer la chose ! J'aimerais bien un gris souris ou... je ne sais pas trop.

Je vous en redonne des nouvelles, mais j'aurai surtout beaucoup plus de place pour laisser traîner mon trépied, mon appareil. 

Pour les photos aussi, ça m'aidera. Pour l'instant, je peine un peu à trouver des endroits où faire des photos sans qu'on voit tout mon bordel.

Je vous avais promis de jolies choses pour hier. J'ai effectivement appris à faire les jolies choses, mais n'ai pas fini la mienne encore... :-) Et puis les photos que j'ai prises (avec flash... grlbgrlbgrlb !) ne sont pas suffisamment bien pour que je puisse vous les mettre. Je vais les refaire et les mettrai sur le blog dès que j'aurai terminé "l'élément".

Aucun commentaire: