Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 24 février 2009

Je m'offre une petite pause...

Non, pas déjà une pause de blog. C'est plutôt le blog qui constitue une pause. C'est que je dois assister à un séminaire spécial jeudi matin.

Avec le mec qui a le plus de subventions de recherche en ce moment... Autant vous dire que c'est un bon "prospect" pour faire un doctorat. "Quoi ? Tu vas faire un doc ?" Minute papillon ! Je n'en ai absolument aucune idée... ça me fait super peur ! Et je vais commencer par finir ma Maîtrise, non ?

Anyway, je dois surtout lire 450 pages (moins annexes et autres détails) pour jeudi matin. Je vous rappelle qu'on est mardi soir, et (ça vous le savez pas) demain (donc mercredi... vous suivez ?) j'ai une super-épouvantable-énorme journée ! Donc peu de temps.

Voici l'hybride victorien du jour... je sais, je sais, le "titre" de ma tenue est vraiment louche ! Et nul ! Mais il m'amusait. Et c'est vraiment ça, je porte des jeans Esprit, un haut Smart Set (ils peuvent faire des trucs biens... faut juste être patiente !). Je portais aussi une veste, que j'aurais voulu en velour, mais à défaut... ni la veste imaginaire ni la veste palliative ne sont sur les photos. Ma tête non plus, d'ailleurs... c'est pas voulu, mais j'avais pas vraiment le temps d'en prendre d'autres mieux cadrées.



Désolée pour le montage et, surtout, la grandeur de la photo. Je vais bien finir par y arriver un jour ! Mes photos devraient s'améliorer... disons que mes circonstances actuelles ne sont pas top.


Aucun commentaire: