Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 23 février 2009

Frustrée...

C'est vraiment parce que je suis un peu frustrée de ne pas trouver de blog comme on peut en retrouver en France que je commence celui-ci. Nan, c'est vrai, quoi ! Pleins de jolies parisiennes nous font le plaisir de nous dévoiler un peu de leur garde-robe, histoire d'inspirer...

L'habitude très "bling bling" qui caractérise ce côté-ci de l'océan, plus, en tout cas, je trouve, me plaît pas... mais alors pas du tout ! Ou alors, porté avec un second degré, qui détonne, ou carrément qui exploite à fond l'extrême... mais sinon, je n'aime pas trop la mode américaine. Je profite de tous mes voyages en Europe et à New York (ouais, bon, OK... contradiction...) pour regarnir ma garde-robe. Et continue une fois de retour ici... :S

Je disais hier que j'allais au Château entrepôt. J'y suis effectivement allée, mais parmi les tonnes et les tonnes de vêtements laids, la plupart du temps en simili-soie weird qui fait plein d'électricité statique, ou à coupe réellement étrange, se cachent quelques rares éléments de pur plaisir ! De la joie à petit prix... ouais, bon, pas tant que ça ! Mais quand même ! Je vous montrerai incessamment le fruit de ma recherche.

J'ai pu observer les gens qui essayaient pendant que ma copine finissait d'épuiser son tas de vêtements... Entre la madame, arrivé en jeans des années '90 et chandail de laine rose pâle, qui essaie un tailleur rose fluo, extra-serré, avec des souliers à talons vertigineux... J'espère qu'elle va pas passer une entrevue... donc entre elle et sa voisine qui essaie la même jupe, mais en bleu "marqueur fluo", je ne sais pas laquelle était ma préférée. Une chose est sûre, j'aurais voulu que mon appareil photo ne fasse point de bruit en se déclenchant ! ;-) L'improbable trio fille-mère-grand-mère venu essayer des robes de bal toutes plus pastelles les unes que les autres. Mettons que ça détonnait, rapport aux piercing de la fille et au look (que dire de plus que) inexistant de la mère et de la mère de la mère.

Donc je vous montre bientôt, mais tout ça pour dire qu'un jour, quand je ne serai plus gênée de ce que j'écris, je vais ajouter des liens de blogs sur mon propre blog et avouer tout mon "amour virtuel" aux demoiselles dont je lis les blogs assidûment depuis un temps déjà... 


Aucun commentaire: