Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 11 juin 2009

J'aurai mon iPhone plus tôt que prévu...

Il y a une petite peste qui traîne chez moi ces temps-ci... Elle est très jolie, elle s'appelle Lolita et elle déplace beaucoup d'air...

Mais surtout, ce soir, elle a bouffé mon fil de recharge de téléphone... ELLE A BOUFFÉ MA RECHARGE DE TÉLÉPHONE !!!

Impossible de recharger la chose, donc. Et comme je n'ai pas de téléphone à la maison, ça peut s'avérer plutôt problématique. 

J'attendais que le nouveau iPhone arrive au Canada pour changer mon téléphone et assouvir une obsession qui dure maintenant depuis plus qu'un an. En fait, je veux le iPhone depuis que j'ai mon touch, soit très exactement le mois de février 2008... 

Le problème, c'est qu'il sera seulement disponible à partir du 19 juin. On est le 11... Calculez vous-même, je devrais faire durer mon cellulaire 8 jours encore, au moins... Euh...

Je vais essayer de gosser le fil pour le faire fonctionner d'ici là... Ou tenter de trouver quelqu'un qui a la même plug que moi. 

.........

Au moins, la journée a été agrémentée d'une visite impromptue chez Sephora. J'ai un nouveau Guerlain... Je n'ai que des parfums Guerlain, en fait...

Ça a commencé avec Pampelune, des Aqua Allègoria. Puis Monsieur l'EX m'a donné Insolence. À Paris, l'an dernier, j'ai acheté un autre Aqua Allègoria, Laurier-Réglisse cette fois. Comme c'était l'été, j'ai aussi acheté le My Insolence, le même que l'autre, mais plus fruité. Je sais, je sais... 

Et aujourd'hui, ma collection s'est agrandie. Un autre Aqua Allègoria... Je les aurais tous, en fait. Les Aqua, je veux dire. Cette fois, ces Tiaré Mimosa que j'accueille chez moi. 


Comme le dirait Roch, "Mademoiselle aime les grands parfums, elle les achète tous mais n'en porte qu'un"... ;-)

Aucun commentaire: