Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 21 juin 2009

Laisser sa chance au coureur...

L'Inconnu, il est beau pour vrai...
L'Inconnu, il est fin pour vrai...
L'Inconnu, c'est pas un maniaque...

PIRE ! C'est un prof au secondaire... d'une école trop près de moi. C'est absurde. Fallait que je tombe sur un prof. D'univers social, en plus ! Univers social, c'est géo, histoire, politique, éducation à la citoyenneté... etc, etc, etc...

Amusant, de tomber par hasard sur quelqu'un qui partage re-par hasard des trucs avec moi. J'aurais pu tomber sur un comptable ou un notaire. Ou un dentiste... mais non ! Faut croire que j'ai eu l'oeil en donnant mon numéro de téléphone à un inconnu.

On a passé la soirée Chez Roger. Une soirée bien, finalement ! Il faut laisser sa chance au coureur. Même si rencontré dans un bar, out of nowhere. S'il rappelle pas, je rappellerai.

Je l'ai reconnu... J'avais peur de ne pas le reconnaître, compte tenu de mon état au moment où je l'ai rencontré. Il portait encore une chemise, puis les lunettes. Je sais pas, je l'ai reconnu. Heureusement. Malheureusement, je n'étais pas dans la meilleure des forme. Pour cause, la soirée d'hier.

Hum... Après un bon souper avec Miss-Mi et sa douce moitié, je suis allée rejoindre Murph et un autre ami au bar-QG, soit le Bily Kun pour soûler ma peine du fait que Miss Au est en Turquie pour deux semaines... Deux longues semaines... Amis qui ont décidé qu'on jouerait à un jeu. Le principe: on met les lettres de l'alphabet dans un verre (ou un contenant quelconque), on pige chacun notre tour. Celui qui pige paie et choisit l'alcool à boire qui doit contenir la lettre de l'alphabet pigée. Idéalement, ce qu'on boit commencera par la lettre pigée. Mais c'est pas toujours simple. C'est pour ça qu'on a laissé tombé l'obligation que ce soit la première lettre.

En plus, on a eu le plaisir de se faire harceler par une MILF... En fait, on exclut vraiment la personne qui parle parce que je suis une fille et que moi, une presque quarantenaire (à quelques mois près) fraîchement séparée/divorcée, ça ne s'intéresse pas à moi. En payant, elle a donné sa carte de crédit ET sa carte d'affaire à notre ami le Barman. En partant, elle a frenché la joue du... Bûcheron (?). Je commence à être à court de noms...

J'ai perdu le compte...

Aucun commentaire: