Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 9 juin 2009

Look de pluie, fin de carême et autres petits poids (avec un "d", oui)


Y a des jours comme ça... La merde qui tombe du ciel, la vie qui tombe dans la merde... Héhé ! Non, en fait, je suis plutôt de bonne humeur. C'est juste que la température travaille pas pour mon moral. Je trouvais surtout que la vie qui tombe dans la merde, c'était une façon amusante de définir une journée moyenne. Mais je l'ai déjà dit (je crois), j'ai un préjugé favorable envers la bonne humeur.

Dans ce temps-là, les pois sont de mise. Ça remonte toujours le moral.

Bon, la fin du carême est décrétée. C'est pas si mal, en fait, même si ce n'est pas pour les raisons que vous auriez aimé. De mon côté, sérieux, je le prend pas mal du tout. Parce que j'avais déjà une super belle relation avec l'objet du carême, que j'ai toujours cette même relation avec l'objet et que c'est beaucoup mieux comme ça. Fallait seulement clarifier ce qu'il y avait dans ma tête. Maintenant que c'est clair, passons à un autre sujet. Ça ne fait que sortir l'objet de ma tête... :-) Soooooo, let's party !!!

Dans les faits, j'ai pas très envie d'être en couple. J'aimerais bien ne plus être seule, avoir quelqu'un à mes côtés pour profiter avec moi des moments de la vie... Mais en même temps, c'est si simple être célibataire. Je profite de mes 25 ans, je profite de mon temps, j'ai vraiment du fun... Et je n'ai pas envie que ça cesse. Malheureusement, c'est souvent ce qui arrive quand on se retrouve en couple. J'ai des millions d'exemples en tête. Et aussi, des exemples inverses, mais tellement moins. Mais ça se peut et, pour ça, je ne perd pas espoir. 


En sevrage de cote de bonheur trop élevé et pour lui remonter le moral (et le nez), j'ai nourri Miss Au à la salade de homard. C'était tellement efficace pour un souper de mardi soir que j'ai pris une photo... Je suis nounoune de même !

En passant, l'autre sevrage est terminé. Le reste n'est que question de volonté. Pis de la volonté, ça, je peux en avoir !

3 commentaires:

Cloclo a dit…

Bonjour Marie,

À partir du 19 juin, je serai disponible pour remettre les items de mon vide-dressing en mains propres à Montréal et éviter les frais de livraison!

De plus, je lance une invitation pour ma grande vente trottoir de mon blogue! Du 15 au 18 juillet, 50% de réduction sur une grande sélection d’items de mon vide-dressing!

Bonne journée!
Cloclo

http://vide-dressingdecloclo.blogspot.com/

Monsieur l'EX a dit…

Le homard que j'ai de peine et misère enlevé de sa coquille.... et je ne peux même pas en jouir.... je suis déçu :(

Miss Marie a dit…

@ Cloclo : Merci pour le "hint" !

@ Monsieur l'EX: il te reste de la bisque... ;-)