Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 19 juin 2009

L'art de se faire avoir...

J'adore Petit-Frère et Petite-Soeur... C'est pourquoi j'ai accepté avec plaisir de les prendre avec moi ce soir parce que Monsieur-mon-Père devait travailler tard et reviendrait à Montréal trop tard. Mais là, j'entend à la radio que... dur de vous expliquer sans donner trop de détails... mais disons, que son travail devrait être terminé ! Mon téléphone reste pourtant muet...

Je suis en train de me faire avoir. Il les voit pas souvent pourtant...

Éphémérides

Le Miss Villeray
On est allés au Miss Villeray hier... C'est bien le Miss Villeray ! De la bonne musique (en fait, presque mon iPod qui jouait), des drinks pas trop chers, du beau monde... Comme dirait Le Vieux, un festival de saucisses en fait. Mais bon, c'est pas moi qui va se plaindre... D'autant plus qu'ils ont plus de classe que ceux du Baloo's. Notamment, celui qui est venu s'asseoir en face de nous, vers 2 h du mat, avec ses deux bières, son papier à rouler pis son tabac Drum pis sa casquette à palette drette en disant : "Y a ben trop de filles pour un seul gars icitte...". Monsieur L'EX était vert ! On est partis vite mettons ! La classe, mes amis, la classe !

Monsieur X et l'inconnu
Ni Monsieur X ni Demoiselle-Ruk n'ont eu connaissance de l'inconnu vendredi dernier. Monsieur X me pousse à voir l'inconnu demain. Peut-être... on verra. C'est un risque, je pourrais passer une soirée extra plate. Ou extra l'fun... Dans tous les cas, c'est des histoires amusantes à vous conter en tout cas. Je préférerais dimanche, ça me dérange moins d'avoir une soirée plate le dimanche.

Aucun commentaire: