Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 26 mars 2009

Du fait d'être célibataire... et look du jour

Je m'habitue. En fait, je me rend compte que j'aime la liberté que ça me donne.

Ok, ça fait plus d'un an que je suis célibataire, et je l'avais déjà compris. Mais chacune de mes "dates" me donne l'occasion de constater à quel point ça prend un minimum de temps... Mes semaines sont déjà bien remplies et j'ai décidé, en laissant Monsieur l'Ex, de ne plus faire le compromis de mes amis, de mes activités ou de mes diverses implications. Et j'avoue que j'aime bien.

Sauf que, pour rencontrer quelqu'un, ça complique un peu les choses.

De toute façon, entre Monsieur F. qui passait le rouleau à peluches de vêtements (celui pour enlever le poil de chats, notamment, là, vous savez bien !) dans mon lit presque propre et qui savait pas de quel côté de la Terre le soleil se lève (je sais, je suis un peu absurde... c'était un rebound) ou Monsieur E., dont je vous ai parlé là, et qui était vraiment too much, je suis pas sûre que... En tout cas.

Changeons de sujet, le look du jour !


J'aime bien mixer des éléments. Genre un gilet noir tout féminin (Kookaï) et un pendentif quasi-antiques, avec des running shoes hyper colorés. Mes éternels jeans... Et le t-shirt, c'est celui que j'ai retrouvé après des mois de recherches (pas super intenses, je l'accorde) !!!!! J'aime beaucoup la boucle à faire avec le ruban de satin qui le ceinture. Je n'ai pas réussi à bien faire ressortir la boucle, je me sens un peu contrainte avec mon appareil-photo en ce moment. C'est un super bon compact, mais je ne peux pas contrôler l'ouverture... en tout cas ! Un jour, je m'achèterai un "hybride"... Disons que j'ai d'autres priorités. Si vous cliquez sur la photo, vous verrez peut-être mieux...

Aucun commentaire: