C'est du deux pour un, voyez-vous ! Rien de moins rentable en terme de temps que de mettre du vernis à ongle... Non, c'est vrai quoi ! Par exemple ce soir, en revenant, je voulais recoudre le gilet retrouvé (parce qu'il était bel et bien dans mes trucs de coutures pour une raison précise...), plier mon lavage d'hier (*soupir*), écrire, gosser des photos pour mon vide-dressing (pour finalement n'ajouter qu'une pièce), ET faire mes ongles... J'ai tout fait (c'est rare que je finis des listes !) avant de faire mes ongles. Et là, ben j'attend que ça sèche pour aller me coucher. Je vous jure, c'est con ! Au moins, j'ai pris le Sephora, comme ça je n'ai qu'une couche à faire.
J'aime le vernis. Et j'aime écrire ce blog. 1+1=2
:-) Je rentabilise mon temps !
1 commentaire:
Un jour j'ai pensé démarrer une fondation pour venir en aide aux femmes qui ne savent pas quelle couleur de vernis à ongle mettre. C'est Marie qui m'a donné l'idée un soir qu'elle s'exclama : "ho mon dieu! Quelle dure décision! J'pense qu'il faut que je m'achète une autre couleur pour résoudre le problème!" J’ai eu pitié! hihi!
Vous voyez dans cet exemple l'incommensurable envie d'acheter de Marie et les problèmes qui viennent avec le trop de linge ou même...le trop de vernis! Ouf c'est dur la vie!
T'es géniale mon amie :-)
Enregistrer un commentaire