Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 18 mars 2009

Est-ce que ça vous arrive ?

De perdre un t-shirt, un gilet, une paire de jeans, de chaussures ou une robe ?

Ça m'arrive souvent, mais habituellement, il n'est pas perdu pour vrai... J'ai seulement oublié l'existence dudit morceau dans ma garde-robe, ou encore la pièce gît dans le capharnaüm de ma voiture. 

Mais là, il y a ce joli gilet Kookai, acheté au printemps dernier à Paris... Porté une seule fois, pour la fête de mon père. Et que je cherche désespérément depuis cet été.

J'ai tout fait le ménage, sorti mes vêtements d'été emportée que j'étais par l'arrivée du printemps, j'ai revu l'ensemble de ma garde-robe. Aucune trace du gilet. Je me demande si c'est un dommage collatéral de ma compulsivité à l'achat ?... M'enfin !

Aucun commentaire: