Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 30 mars 2009

Des fringues, des fringues et des fringues...

Hier, je me suis endormie en écoutant les Jutras. Notamment pour cause de début de rhume, mais aussi et surtout parce que c'était d'une platitude intégrale. J'écoute principalement ce genre de truc pour les robes... comme vous ne vous en doutiez pas du tout ! La plupart du temps, j'ai même pas vu les films.

L'animation de Karine Vanasse était calculée à la seconde près, léchée, sans intérêt, etc. Heureusement que les problèmes techniques sont venus sauver la mise. Un gala trop parfait, c'est insipide. Non, mais avez-vous vus le bout où elle se prenait pour un DJ ? Absurde ! Et ses "suits"... oh misère ! Je n'ai pas pu trouver de bonnes photos des tenues de la demoiselle, preuve s'il en est, mais il n'y en a pas une que j'aie trouvée jolie. Pourtant, quand Karine Vanasse se trouvait dans la salle plutôt que sur scène, elle nous avait habitués à l'élégance et à l'audace !

Cette fois, audace il y a eu, mais il y avait faute de goût évidente. M'enfin !


Caroline Dhavernas, elle, par contre... Tout-à-fait le genre de robe que j'aime ! Et portée avec une élégance, mes amies ! Jugez plutôt par vous-mêmes !


Mention spéciale à Antoine Lécuyer, le petit garçon de "C'est pas moi, je le jure !". Il est vraiment trop mignon ce petit ! Et il avait du style !








Sinon, je commence un rhume, donc je suis pas en forme, donc je prend pas des bonnes photos (nuance: je perds patience avant de l'avoir), donc je n'ai pas encore mis en scène...

MON PREMIER ACHAT SUR UN VIDE DRESSING, celui de Stéfi, en l'occurrence ! Vous pouvez le voir sur mon vide dressing. Qui va d'ailleurs très bien, j'ai fait quelques ventes et je compte bien ajouter des photos d'autres vêtements (dès que j'aurai retrouvé une certaine patience)...

Aucun commentaire: