Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 14 mars 2009

Mon vide dressing !

La tendance est bien répandue en France... le nom origine très subtilement de là d'ailleurs. :-)

Le principe est le suivant: toutes les acheteuses compulsives de ce monde font de temps à autre des achats... inusités. Pas à leur taille, pas assorti à leur teint, pas du tout leur style ou encore le résultat d'une virée de solde qui peut mal tourner, ces vêtements emplissent les tiroirs et les placards des demoiselles éprises d'achats compulsifs.

J'en suis !

Dans l'Espoir (oui, avec un grand "E") de donner une seconde vie à ces vêtements peu ou pas portés, ces demoiselles mettent ces vêtements en ligne à tout petits prix. 

J'en suis aussi ! Vous pouvez aller visiter mon vide dressing (qui n'est pas encore tout-à-fait plein, voyez...). Cliquez sur l'image qui est comme celle ci-dessous dans le menu à droite pour accéder à mon vide dressing.


Marilou a lancé un blog de ce type pour les filles de la région montréalaise (et plus loin). Je vous invite à le visiter

Aucun commentaire: