Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 1 mars 2009

Le look du jour



De retour, avec le look du jour... Le foulard est un des achats de dimanche dernier. À 25 sous. J'aime autant les pois que les lignes. Aujourd'hui, sans le foulard, ma tenue serait ordinaire. J'hésite encore entre le porter en boucle ou plus libre. Les deux sont jolis il me semble...

Voici aussi le cutex que j'ai acheté chez Sephora. Il est fait par O-P-I (excellente marque !) et le nom me sied à merveille. C'est la teinte "Because I Said So". :-)

Mais voilà, comme une nouille, je l'ai mis le vendredi. Samedi, je me suis levée avec l'idée de peinturer. 1+1=2. Mais bon, voici, en temps normal, le résultat.


Aucun commentaire: