Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 2 mars 2009

Épicerie + Mode = ?

Tous les prétextes sont bons... Hier, en allant faire l'épicerie (dont j'avais bien besoin), je ne me doutais pas que j'allais tomber su LE t-shirt... du jour. Ouais, bon ok, je sais. Mais que voulez-vous, Maxi a tout pensé pour moi: la petite rangée de trucmuche de maison, la section "pharmacie-beauté" et... une ligne de vêtements ?!??!!  Mouais. Au début, j'étais sceptique, vous comprendrez ! Et bon, certains éléments me laissent toujours perplexe... Mais voici la jolie paire de chaussures dont je suis l'heureuse propriétaire depuis hier. Pour 16 $.

Les boucles et moi, c'est une longue histoire d'amour. Longtemps non assumée. Hum hum hum... je me suis un peu rattrapé... Alors voilà, j'ai aussi acheté ce joli gaminet. Orné d'une boucle, d'un style un peu marin. Parfait, quoi !

Jeans Etam (je sais, je sais !), chandail Joe Style Frais (chez Maxi) et veste H&M. Comme d'habitude, on clique sur les photos pour les agrandir.

Et, oh ! Avis d'intérêt général ! Plus besoin d'avoir un compte quelconque ou d'être inscrit en quelque part pour faire des commentaires. Alors allez-y, commentez !

2 commentaires:

Mireille a dit…

Yé.
Je vais pouvoir déconstruire tes propos!

Anonyme a dit…

Wowww trop fou le look du jour!!
Et puis les petits souliers de chez Maxi,
j'adopterai volontier!!!!
belle trouvailles ma soeur ;)