Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 31 mars 2009

Dans ma vie de geekette, il y a...

Casey ! Et son blog, Casey's Elegant Musings.

Je lis beaucoup de blogs, c'est une lecture qui est facile pour quelqu'un comme moi qui peut passer la journée à lire pour ses études. Dans ce temps-là, on n'a pas envie de se lancer dans une lecture de divertissement ou de culture (juste... Proust, mettons !). Écrire me défoule, lire moins. 

Casey est magnifique et gracieuse, habite en quelque part en Floride (maintenant...) et est complètement hors du temps. Elle arbore un look rétro, s'inspirant de toutes les décennies, mais jamais (ou rarement) il y a moins de cinquante ans. J'adore ce qu'elle fait. Elle a étudié dans plein de trucs liés au design (selon ce que j'ai compris...) et reste à la maison pour travailler sur son blog et faire divers contrats de je-sais-pas-trop-quoi... Allez voir de quoi a l'air son monde.

(Je voudrais faire une longue parenthèse: je sais, je fais un abus de points de suspension et de parenthèses... :-) Mais j'écris comme je parle. Et je parle avec plein de points de suspensions, de parenthèses et d'allitérations. Sauf quand je parle politique. Si vous lisiez ce que je fais pour mes études, vous comprendriez que j'aie de la difficulté à finir mes phrases... Ben voilà ! En espérant qu'elles finissent par s'atténuer.)

Aucun commentaire: