Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 1 avril 2009

Katy Perry et Monsieur S...

Avec trois de mes gentilles amies, hier soir, on est allées voir le spectacle de Katy Perry... J'aime bien Katy Perry, elle est impertinente et amusante. Elle est super belle ! Donc, à l'automne quand Mademoiselle E est intervenue dans mon ordinateur en disant "MISS MARIE, Katy Perry vient à Montréal !", j'ai assumé et j'ai acheté quatre billets.

Mais j'ai été un peu déçue. Bon, OK, quand tu connais juste trois tounes, ça part mal. J'ai aimé l'interprétation plus rock que pop. Mais on s'est mis à comparer avec le spectacle de YELLE qui était vraiment le(s) meilleur(s) show(s) ever !!!! Au début, elle portait une espèce de robe de patineuse artistique d'inspiration Hello Kitty plutôt louche. Mais vers la fin, elle a revêtu un legging-suit léopard mauve VRAIMENT COOL ! Bon, ça ne se porte que sur scène... Scène qui, par ailleurs, était ornée d'un truc gonflable représentant un chat, des fraises et des bananes...

J'ai aussi dû aller prendre un marche avec Monsieur S... Je vous raconte cet après-m', pour l'instant j'ai rendez-vous avec une étudiante pour qu'elle regarde son examen intra. Je me déplace à l'université seulement pour elle, mon rhume fait son effet, je ne pourrai pas travailler aujourd'hui ! Elle ne sait pas ce qu'elle a comme chance cette étudiante ! evil

Aucun commentaire: