Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 15 avril 2009

Lendemain de premier cours de yoga

Ouin... Ben, j'avais des muscles ça a l'air ! Parce qu'aujourd'hui, je suis un peu raquée. En plus des ecchymoses toujours de plus en plus foncées sur mon coude et ma fesse. Et des courbatures causées par ma chute...

Je suis un peu inattentive... Je fonce fréquemment dans les murs, les gens ou les poteaux, aléatoirement. Les cadres de portes sont un obstacle notable dans ma vie. Bon... en tout cas !

Le cours de yoga, c'était drôle. Une dizaine de personnes dans un mini-local de séminaire de mon département universitaire et la prof, qui est VRAIMENT dynamique et qui prend (quand même) pas mal de place (pas dans le sens qu'elle est grosse, dans le sens qu'elle est... dynamique), se réunit. On a tous l'air un peu cons dans nos vieux joggings, nus pieds (nu pied à l'université... beurk !). 

C'est le premier cours, donc il y a un peu de blabla avant qu'on ne commence. Mais on commence... La salutation au soleil, le machin du chien... On est principalement des filles, donc on est là, comme des dindes, pendant que la prof rit toutes les deux minutes, à suer (lire souffrir) et à échapper des sons étrange (de souffrance, toujours) une fois de temps en temps. Comme on dit, faut c'qui faut!

Je pense que la prof est un peu sadique, elle rit sans arrêt, de nous peut-être ?... Et de l'incroyable salle trop petite dans lequel on fait notre truc. Dans laquelle on a habituellement nos cours... dans laquelle on entend les profs niaiser de l'autre côté de la porte... dans laquelle les gens qui ont un bureau de l'autre côté du semi-toit peuvent nous regarder faire le chien ! 


Aucun commentaire: