AAAAAaaaaaah ! Rien de pire que de croiser un ex-one night stand (ou ce qui aurait pu le devenir) dans le métro. C'est ce qui m'est arrivé ce matin... Dans mon cas, je m'étais débarrassée de lui en... fuyant ! Évidemment !
En fait, il m'avait cruisé dans un bar. J'étais plutôt avancée en fin de soirée et j'ai trouvé beaucoup plus facile lui dire quelque chose du genre "plus tard, tu peux me retrouver sur facebook facilement..."
Problème de communication, et à mon grand désespoir, mes amies étaient parties... Il avait payé le taxi (il habite pas très loin de chez moi, quand même !) et j'étais sagement (et avec soulagement) rentrée seule chez moi.
Mais voilà qu'il m'a retrouvé et que j'ai dû (encore) le fuir, virtuellement cette fois.
Jusqu'à ce matin... ce matin, où je l'ai croisé dans le métro. Croisé, que dis-je, j'ai fait le chemin jusqu'à l'université avec cette personne pas super intéressante. J'étais donc cruellement gênée, d'autant plus que j'avais magnifiquement réussi à l'ignorer lors d'une soirée où je me suis retrouvée dans le même bar que lui (bis - une fois subséquente, vous l'aurez compris).
Et cet après-midi, j'ai à peine le temps de me logguer sur facebook (c'était quoi l'idée d'ajouter un chat), qu'il me parle pour me dire pas grand chose... j'ai fini par m'en sortir, mais je suis à peu près convaincue qu'il va réessayer.
En plus, Monsieur-l'EX s'est invité à souper. J'aime avoir de la compagnie, je m'entend bien aussi avec lui, pas de problème... C'est juste que chaque fois, il reste un peu trop longtemps...
3 commentaires:
Ah j'adore quand ça m'arrive.
Croiser des 'fréquentations', débarquer 4 stations trop tôt, changer de trottoir.
La belle vie (not)
Vive Montréal !
Je suis si contente d'habiter la ville dans ce temps-là... Qu'est-ce que ce serait dans une plus petite ville ?
J'étais si fière d'avoir réussi à l'éviter la deuxième fois... Comme on dit, jamais 2 sans 3 !
Il y a pire.... dans un ascenseur!!!!!
Enregistrer un commentaire