Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 19 avril 2009

Histoire de balcon !

J'adore mon balcon... N'importe qui qui me connaît, qui est déjà venu chez moi l'été, ou qui est le moindrement mon ami facebook sait que je voue un culte (de fait) à mon balcon.

Sur lequel je fais pousser des tonnes de trucs... Je ne partirai pas, mais je peux vous dire qu'avec le beau temps et la vue des bourgeons qui poussent, moi, je n'ai qu'un envie: aménager un beau balcon ensoleillé !

Les photos en témoignent. Et aussi témoignent d'une journée "vedge" par excellence !

OK. je vais chialer deux secondes... LES CANADIENS SONT POCHES !!!!! Mais au moins, il peuvent permettre à une date (moi pis mes résolutions de marde*) de comprendre qu'on veut pas vraiment être avec lui à ce moment-là...wink En fait, c'est Loft Story qui m'a permis ça. Je n'ai jamais regardé cette insignifiante émission (mais ô combien divertissante! Je suis fan en fait...) aussi intensément ! Je suis passée maître dans l'Art d'être plate avec un gars. Sérieux.

J'aime quand ils comprennent rapidement les signes que... genre, je me suis trompée, tu m'intéresses pas pantoute !biggrin

* J'ai pris certaines résolutions pour mon quart de siècle. Ne plus avoir peur, ne plus fuir systématiquement, donner une chance aux gens, notamment ceux que je frenche dans un bar, etc... J'en reparlerai...

Aucun commentaire: