Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 28 avril 2009

Statement

Back from Washington... Un post à cet effet s'en vient, d'ailleurs. Et j'aurai plein de looks de voyage.

Pour l'instant, je vous fait un statement. Je suis une fille dépendante. De pleins de choses. La cigarette, les gens, le travail, le shopping, etc...

Le voyage à Washington m'a donné l'occasion d'essayer de me débarrasser d'un de mes vices, je vous dit pas lequel. Certainement pas du shopping, en tout cas...wink

Jour 5. Et ça va bien.

Mais le plus dur reste à venir, et je le sais bien. Sauf qu'en le disant à tout le monde, je me sens plus obligée de respecter ma volonté (quand elle faiblit un peu...).

LET'S GO LA MISS, LET'S GO ! cool

Aucun commentaire: