Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 2 avril 2009

Look du jour du dernier cours de ma vie (peut-être...)

En plus du look d'hier, j'ai monté le look d'aujourd'hui. C'est le veston que j'ai pris du vide dressing de Stéfi.


Il faisait suffisamment beau pour que je puisse prendre des photos sur mon balcon... Mais, euh *tousse, tousse*, c'est un peu gênant. Mes voisins weirds peuvent me voir. En tout cas, j'ai fait vite ! Je trouverai mieux quand le printemps sera parmi nous pour vrai. Pas en agace...

Faque... c'est ça ! J'ai fini ma scolarité de maîtrise. Ouf. Euh. Ouin. Ok. Je sais pas trop, là. En fait, il me reste à remettre le travail final, mais bon. En plus, c'est vraiment chien, je finis ma scolarité avec le cours le plus moche de toute mon existence: un séminaire de métho, dont le prof est tout, sauf à l'aise d'être là.*Soupir* J'ai passé le dernier cours à faire autre chose que suivre le cours. Ça m'impatiente.

Donc, je dois commencer à rédiger. Euuuuuuuuuuh... Bon. Allons-y ! J'anticipe déjà un peu le moment où ÇA, ce sera fini... Qu'est-ce que je fais ? ......... Un doctorat ? Hum. Travailler ? Re-hum.

Ah ! Aussi, aujourd'hui, j'ai eu la chance (!) de vivre un moment où je me suis sentie tellement niaiseuse que je pense que ça rentre dans mon top 10... On finit le cours, je sors prendre un peu de soleil avec des collègues de classe avant de retourner à mon bureau où je dois rencontrer une étudiante du cours dans lequel je suis monitrice. Alors qu'on est dehors, je glisse que je suis venue à l'université juste pour la rencontrer la veille et que l'étudiante n'est jamais venue, et ce, de façon, très probablement, fort désobligeante...

Me souviens plus très bien en fait, mais je me souviens de la suite. Je monte à mon bureau, l'étudiante arrive, je reconnais ses chaussures... elle était assise juste à côté de nous dehors... gênée j'étais. Oh que oui... Elle me dit un peu frustrée qu'elle était au rendez-vous le veille, mais qu'elle n'avait pas trouvé mon bureau. Elle avait raison d'être frustrée, je me suis confondue en excuses, évidemment. Je me suis re-excusée quand elle est repartie. Puis j'ai vérifié le courriel que je lui avais envoyé. Dans lequel le numéro de mon local était bel et bien indiqué, et sans erreur. Mais quand même...

Vente d'échantillon

m0851 fait une vente d'échantillon de vendredi à dimanche (3 au 5 avril) au 3981 boulevard Saint-Laurent.

Aucun commentaire: