Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 6 avril 2009

Ma super vie jet-set (bis)


Madame-ma-Mère et moi avons fait une sortie de filles ce soir. Au hockey ! J'aime beaucoup le hockey, mais je n'ai pas le câble, je ne l'écoute pas super souvent. Aller au hockey, j'adore !

Depuis quelques années, Madame-ma-Mère et son Symptahique-Mari ont des billets pour le hockey, mais y vont systématiquement. Une fois ou deux, souvent le jour même, ils m'ont offerts les billets. Mais chaque fois, j'avais un engagement et j'ai du refuser les billets.


Donc quand Madame-ma-Mère m'a appelé la semaine dernière pour savoir si mon lundi était occupé et qu'elle m'a proposé une soirée de hockey entre filles, je n'ai pu refuser. J'aurais eu beau avoir quelque chose de prévu ce soir, je l'aurais annulé.

Et je ne l'ai pas regretté. ON ÉTAIT ASSISES DANS LA QUATRIÈME RANGÉE !

Quand tu regardes le jeu et que tu peux reconnaître les joueurs par leur visage...

Madame-ma-Mère a un peu traumatisée quand j'ai crié "ARRACHE-LUI LA TÊÊÊÊÊTE !!!" à Maxime Lapierre qui se battait.


Et, près de nous, il y avait Georges Gillett... Très drôle ! Si le mec à côté c'est son fils ou son neveu, moi je veux bien ! Et même Normand Bratwaith (comment ça s'écrit, ça?)  avec Sophie Prégent étaient là pour nous. 

Et, au début, Henri Richard est venu donner un bâton d'argent à Brisebois qui fêtait son 1000e match avec le CH. 

C'était un bon match, même si on a perdu et que le Canadiens "était un peu désorganisé", dixit Madame-ma-Mère.



Bon, quelques photos pour finir. J'ai pas grand chose à dire. Ma vertu digère ma mauvaise façon de m'être débarrassée de Monsieur S. Vertu nulle, soit dit en passant, mais puisque Aristote a dit qu'il fallait la chercher... Sans blague, je sais que j'ai été poche. Je vous en reparlerai quand je me sentirai moins moche. 


1 commentaire:

Clara a dit…

J'AI JAMAIS ÉTÉ INFORMER DE TOUT CELA MOI.. :O