Après mon achat H&M en solde de l'autre fois et le résultat heureux que ça a donné, je me suis mise à acheter des trucs trop grands. Chose que je n'avais jamais fait... Mais que j'aime bien, tout compte fait. Évidemment, on ne peut porter qu'un seul élément trop grand... C'est confortable et ça fait que je peux acheter plus de trucs en solde. Les petites tailles, il n'en reste jamais !
Le dead-line du départ de Murph et sa douce approche. Ils étaient supposé partir aujourd'hui, mais le visa de l'homme n'était pas arrivé. Donc ils partent vendredi. Qu'à cela ne tienne, on a quand même fait (une autre) soirée de départ hier. En plus, Miss Au est revenue et s'est jointe à nous. Qui a un peu dégénéré... Hum ! C'était une soirée thématique mojitos et gin tonic. Un des nôtres, le barman en fait, a sorti l'absinthe. Re-hum !
À un certain moment, l'un des garçons a dit que la seule chose qui n'avait pas été fait à Murph, c'était un wedjie... Vous savez, ce truc où on tire sur les bobettes de quelqu'un pour coincer bien comme il faut ce que c'est supposé protéger... Ils l'ont donc fait. De si belle façon qu'il a du couper ses boxer et les retirer... Ils ont fini par tous se le faire. Ils ont donc tous fini la soirée en commando. Me demandez comment on s'est rendus là. J'ai failli ne pas être épargnée, mais... je suis une fille, ils ont laissé tomber. L'avantage d'être la fille, même si on est one of the boys.
Le même Murph, qui me connaît bien, m'a incité au vice aujourd'hui... Il m'a rappelé que c'est la vente trottoir sur la rue Saint-Hubert. Ce qui est cool. Entre les magasins de robe de mariée et les magasins de chaussures pas toujours belles, on trouve des perles sur la plaza. Il y a Belle et ReBelle, et Petite Rebelle, deux magasins qui vendent du québécois et des jeunes designers. L'un est entre Bellechasse et Beaubien, l'autre entre Beaubien et Saint-Zotique. Presque en face de Belle et ReBelle, il y a aussi le meilleur magasin de tricot, crochet et éléments de couture ever. Il y a aussi un Mochico outlet, which is cool !
(Edit: Il y a Crazy Lily aussi... ne pas passer à côté !)
Bon, la plaza est aussi remplie de magasins qui portent des noms différents, mais qui vendent tous la même chose... Mais pour les quelques magasins cool, elle en vaut la peine. Et puis, la vente trottoir, c'est aussi l'occasion de voir plein de monde laids et étranges. J'ai d'ailleurs croisé un vrai hobbit. C'est sûr que, même s'il est dans la trentaine, il n'a jamais couché avec une fille ni fait autre chose de ses soirées que jouer à des jeux de rôles genre World of Warcraft, aux cartes Magic, Dungeons & Dragons et autres trucs plus palpitants les uns que les autres (sic...).
4 commentaires:
Encore de très jolies photos de vous mademoiselle.
et crazy lili..? c'est aussi un must de la Plaza pour ces super t-shirts cools! :P
Pff... Dungeons & Dragons -que tu écris suspicieusement bien avec l'esperluette- ça permet de coucher avec des filles aussi, mais dans ton imaginaire.
@ Daniel: Merci !
@ Monsieur X: T'as raison... ça mérite un EDIT de post...
@ El Vieux: je l'écris bien parce que je suis hot... Moi, j'ai plutôt joué à WoW... geekette, j'te dis !
Enregistrer un commentaire