Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 23 juillet 2009

Précisions sur le camping... et look d'un jour

Merci pour votre incroyable soutien et foi en moi quant à mes capacités camping-esques ! LOL...

Bon, je sais, je suis une montréalaise finie, urbaine autant que faire se peut... mais j'ai fréquenté de (trop nombreux) camps de vacances. J'y ai tout appris.

D'accord, d'accord, ça fait quelques années de ça... Bon, OK, plus de la moitié de ma vie a passé depuis le dernier.

J'ai précisé que pour se rendre au terrain, il faut faire une heure de canot ? LOL...

D'accord, d'accord, vous connaîtrez toutes mes péripéties !

Le look du jour...

Vieux jeans, t-shirt Simons, Veste H&M, chaussures André (genre de Yellow français) et bracelets qui font gling-gling. Le tour est joué.

Ah, et en passant, l'opération bussboy est (presque) réussie. J'ai eu des nouvelles et... ah, pis je vous garde le suspense pour plus tard. ;-)

Aucun commentaire: