Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 28 juillet 2009

En vrac de canot camping...


#1: C'était vraiment cool...

#2: Quand on a commencé à canoter au début, on tournait en rond... Trois filles en canot qui tournent en rond... Très drôle. Mais on était un peu découragées, parce qu'à ce rythme-là, on se rendrait jamais. On a fini par y arriver... mais en faisant dériver le canot et à coup de changement de bord de rames.

J'ai rocké le canot, puis-je le dire? J'en suis plutôt fière d'ailleurs, pour une fille qui n'avait pas touché un canot depuis le camp Mariste (MissMarie dans un camp catho... vous aurez jamais vu une petite fille de 12 ans traumatisée de même... je vous raconterai !)

#3: Dès qu'on a mis le pied à terre, le ciel nous est tombé sur la tête. Donc on a monté la tente sous la pluie... Malgré tout, Miss Au et moi avons réussi (sous les ordres de Miss Au) à assécher la bête. Des jeans mouillés, c'est pas le fun.

#4: L'organisateur en chef a quand même réussi à partir un feu...

Jusque là, ça semble pas si cool...

#5: On a fini par avoir un feu, manger et boire.

#6: J'ai voulu faire sécher mes fesses en les mettant au-dessus du feu. On a rit de moi, je sais pas trop pourquoi...

#7: À un certain moment, ma mémoire a cessé de fonctionner. Je sais pas comment la soirée s'est fini... Je dois donc être le fantôme.

#8: Samedi, il a fait super beau... on s'est tous (presque) lancé dans le lac. Malgré les poissons, j'était de la partie.

#9: Je me suis fait des amis poissons. Je déteste les poissons. On m'a donc épargné de vaisselle puisque j'aurais hurlé tout le long... Merci les amis !

#10: Mademoiselle-Mi a eu les pires piqûres ever. Dont une sur l'oeil...

#11: La nature, c'est beau.

#12: Mais moins quand il y a de la musique qui vient d'on ne sait où...

#13: Pour m'enlever une toune de la tête (Pump it up... oui, je sais.), je suis passée à travers un mix varié personnel de Sting...

#14: On avait pu envie de repartir.

#15: En revenant, on a vu un vraiment cool arc-en-ciel... On est passé juste à côté de là où il commençait. J'ai presque convaincue Miss Au d'arrêter sa voiture pour que je puisse aller voir s'il y avait un gnome avec un pot rempli d'or... mais sur la route, c'était un peu compliqué.

#16: De la poutine et un cheeseburger, c'est bon après une fin de semaine de camping.

#17: Se smasher le pied avec une porte de char, ça fait mal.

#18: J'ai tellement décroché que j'ai pas de look de camping à vous offrir... J'y ai pas pensé. Bon, Miss Au me dit qu'elle a quand même un prototype à vous offrir. De toute façon, j'ai plutôt été habillé pareil tout le week end, avec des variations minimes. À venir...

2 commentaires:

Un absurde a dit…

On veut des infos sur le Bossboy!

Miss Marie a dit…

Ça viendra, ça viendra...