Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 14 juillet 2009

En fait, j'aime pas la mode...

HAHAHAHA !!!!

Je suis pas sûre que vous me croyez... Mais c'est plutôt vrai.

J'aime le style, ou le fait d'en avoir. Il m'importe peu qu'on soit à la mode ou pas. Je ne lis pas les magasines comme Châtelaine, Elle ou d'autres (voyez, je me rend même pas à trois... ou peut-être Coup de Pouce ou Marie Claire, mais c'est pas vraiment de la mode).

J'aime quelqu'un qui est hors norme modale du temps, mais qui sait ce qui lui va et pas... J'aime aussi souvent les gens qui portent ce qui est à la mode, mais sans en mettre trop. Trop, c'est comme pas assez, ça chie tout le truc.

Mais aussi, des fois, trop, ça fait bien. Pas à moi, par contre wink... En tout cas, trève de niaisage, le look du jour !

Skinny gris pâle de chez... Urban Behavior, je crois. Chemise Roseanna, shoppé (choppé, shoppé... ok, désolée pour le jeu de mot plus ou moins...) sur Modetrotter.com.

2 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Je suis d'accord, moi il y a des trucs auxquels je n'adhère pas même si c'est à la mode (sarouel, boyfriend jean par ex). Le plus important c'est de se sentir bien dans ses fringues et d'avoir un style qui nous met en valeur. Ceci dit j'aime beaucoup ton petit haut ^^ .

Miss Marie a dit…

@ Fleur: le sarouel.......... quelle horreur ! Merci pour le compliment.