Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 4 août 2009

And she strikes again !

J'ai accompagné Miss Au pour une visite à ma cousine... Vous savez, celle dont je vous ai parlé ici. Justement, celle-là ! Celle qui me convainc pour un rien d'acheter une paire de lunette. Celle qui m'a vendu ces lunettes de soleil que j'aime tant.

Elle avait réussi son coup parce que quand j'ai acheté ma dernière paire de lunettes (il y a moins de six mois, je sais...), je lui ai dit que j'aimerais beaucoup avoir des "grosses lunettes"... Les lunettes de nerd finie, quoi ! D'ailleurs, je vous invite à visiter le site Pretty Girls with nerdy glasses. Elle m'avait donc trouvé des lunettes de soleil dans le genre...

Jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je me retrouve dans son magasin. Elle porte justement ce genre de lunettes... Ah, c'est ça, elle voulait être la première ! Alors que j'essaie des lunettes en attendant Miss Au, ma cousine me lance un : Eh, mais ces lunettes-là te plairaient ! Elle me les fait essayer... Je me regarde probablement trois secondes dans la glace... Et je fonds ! J'ai une nouvelle obsession, ça y est ! Sauf que je fais la gaffe de demander si elles sont chères... L'obsession ne durera pas longtemps... Ensuite, tout se passe très vite comme dans un film (héhéhé... bon, pas tout à fait, on n'a jamais vu quelqu'un acheter des lunettes dans un film... à ce que je sache), elle répond non, tu me feras signe quand tu pourras. Puis ajoute de faire vite, car elles sont souvent back order... Elle a du voir mon regard effrayé à l'idée de passer à côté de cette merveille. Elle m'a donc dit qu'elle me les ferait tout de suite et que pour payer, on s'arrangerait...

J'aurai donc des nouvelles lunettes la semaine prochaine... J'ai hâte de vous montrer ! Bon, Ok, ma collection s'élèvera à quatre paires... Certains diront que c'est exagéré... Peut-être... Mais comment résister ?

Aujourd'hui, en plus, un look du jour... Je sais, je suis en feu !

D'abord, mes jolies ballerines cloutées. Ok, les clous font des pois, c'est pas si rock and roll, mais j'aime bien le mix...


Ce matin, j'hésitais entre ces chaussures et mes sneaks à motifs spirales. J'ai finalement opté pour les ballerines, mais j'ai fait une photo avec les sneaks... Vous en pensez quoi ?


Une robe noire toute simple avec un noeud à l'avant, ceinture large tressée, foulard noir (il faisait pas beau ce matin... il était peut-être de trop) et vieux pull gris en mailles. Et toujours mes bracelets qui font gling-gling... J'en voulais depuis un bout de temps et ils ne me quittent plus. Seul le nombre porté change.

Comme vous le voyez, mes cheveux sont un mess total. J'ai donc rendez-vous chez la coiffeuse jeudi... J'avais une frange droite (pour l'instant, elle n'a plus l'air de rien), mais j'aimerais bien changer. Pour les matins où le fer plat ne suffit pas, je dois pouvoir l'attacher. En plus, j'ai les cheveux bouclés, mais pas trop, et très épais. Ils doivent être longs. Pas si simple de trouver une coupe dans ce temps-là. Je vais probablement me retrouver avec la même chose que d'habitude en fait... Vous avez des idées ?

2 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

J'adore les ballerines et la petite robe !

Miss Marie a dit…

Merci !