Comme une enfant qui n'aime pas son nouveau voisin ou le nouveau dans la classe, sans le connaître...
Le Buss boy, celui dont je parlais dans les post précédents, il est parti loin pour relativement longtemps. Genre un an.
Notre relation (dans le sens relation humaine) s'est arrêté à un verre, de nombreux textos, un baiser et son travail...
Semble-t-il qu'il aurait dit à deux individus, le Policier (je ne fais généralement pas confiance aux policiers) et le Doorman (pas sûre que c'est vraiment mieux qu'un policier...) qu'il ne voulait pas s'approcher trop de moi "parce que ça pourrait marcher quand je sais que je pars pour un an"...
Hum, hum... Là, il y a deux choix. Soit, c'est de la bullshit, soit c'est vrai. Je vois pas d'autres options. Vous, en voyez vous ? Ben voilà.
Moi, je penche vraiment plus du côté bullshit. Je trouve ça trop étrange comme réaction. Surtout compte tenu du contenu des textos en questions...
Miss Au pense que c'est vrai. Que le Buss boy est un genre d'elle. Et qu'elle aurait fait la même chose, pour éviter d'avoir mal entre autres. C'est plausible, tellement plus rationnel que ce que je peux imaginer. Mais le garçon en était un rationnel. Il l'est encore, remarquez, seulement, plus dans ma vie.
L'ami étrange du Buss boy disait sensiblement la même chose... Que le Buss boy ne bullshitte pas. Moi, je pense que tout le monde bullshitte un peu quand même. Peut-être pas lui...
On ne le saura probablement jamais...
8 commentaires:
Est-ce qu'il y a une tache de sauce à spaghetti sur sa camisole?
Moi un gars en camisole c'est ça que ça m'évoque.
Miss, tu as oublié de mentionner qu'en plus il était roux le nouveau boss boy :-D
C'est vrai, il est roux...
@ Patate: Non, probablement des taches d'alcool... Quoique, peut-être qu'en faisant des nachos... En tout cas, avec ou sans tache, c'est laid.
moi j'aime bien les camisoles, mais juste si le gars est musclé!!
J'aime pas voir un gars avec une camisole qui moule ses ptits tétons -_-
Et pis nan, à ce jour je décrète que je n'ai pas encore rencontré de roux que j'ai apprécié! Les rousses, quelque unes... mais pas les rouxxx!!!
Ai je bien lu un gars roux en camisole blanche! 911!
Ah c'est pas simple les histoires de coeur. En plus dans ce que disent les mecs dans ce genre de situation on ne sait jamais vraiment ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Compliqué !
@ Rozy: quand les gars musclés sont pas ton genre, comme c'est mon cas, les camisoles non plus, vraiment !
@ D. Oui, je sais !!!!! Raison pour laquelle je suis un peu bitch avec lui... ;-)
@ Fleur: Distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas quand, en plus, on perd un peu son jugement (comme dans toute histoire de coeur), c'est vraiment pas évident.
Après longue réflexion et quelques nouvelles rencontres avec le buss boy roux...Statement: moi non plus je ne l'aime pas :-P
Enregistrer un commentaire