Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 17 août 2009

Le défi

Bon... Le défi consistait à aller au QG (aka le Bily Kun, je le redis...) pour les quatre shifts du Barman.

Le défi s'est pris le vendredi soir, alors que Miss Au et moi y étions aussi allés le jeudi (soit la veille). Je dis au Barman que je suis un peu gênée de venir deux soirs de suite. Celui-ci répond qu'il n'y a pas de gêne, nous dit qu'il aime beaucoup nous voir au bar et énumère ses shifts à venir...

"Qu'est-ce qu'on gagne si on vient pour tous tes shifts de la semaine ?"

"De vous servir un drink nu..."

"Fine, on sera là."

Bon, avec moins d'alcool... c'est devenu un drink en boxer, après la fermeture du bar. À un autre moment que celui où on est entrées, triomphantes, dans le bar en criant "ON A GAGNÉ, ON A GAGNÉ !".

En voici la preuve. Je tiens à préciser que j'ai demandé au Barman si je pouvais faire ça (mettre une photo sur mon blog) et qu'il m'a répondu oui. Je tiens aussi à préciser que j'ai quand même choisi une photo décente, modifié son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas et qu'on nous voit, Miss Au et moi, de dos et mortes de rire. Vous pouvez agrandir la photo... ;-)

Voici donc le résultat du défi et le cadeau qu'on a offert au Buss Boy (qui a pris la photo) pour son dernier shift avant son départ pour un an. J'en reparlerai de lui, d'ailleurs...


Aucun commentaire: