Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 3 octobre 2009

Sweet you rock and sweet you roll

J'avais dit que l'automne serait rock'n'roll... Je m'étais pas trompé, ni en terme de look ni en terme de ce que ma vie est. Par contre, il y a des moments où je préférerais que ce soit autrement. N'empêche, l'adrénaline est là.

Je me gave d'échinacée. Il y a comme ce petit mal de gorge qui ne doit absolument pas se développer...


Mon look d'hier, parce qu'un vendredi soir, avant d'aller fêter l'anniversaire d'une vieille amie, j'ai eu le temps de prendre des photos. C'est plutôt fidèle à mon look ces jours-ci - sauf les jours où je suis trop pressée pour prendre le temps de choisir mes vêtements...

On voit pas vraiment, mais mes collants sont gris. Je porte ces bottines Blowfish achetées à New York. Jupe Jacob, achetée à la fin de l'été en solde, mais qui fait toutes saisons. Atout ultime de cette jupe, elle a des poches ! Vive les poches. T-shirt H&M que vous avez déjà vu, pull trop grand H&M (que vous avez aussi déjà vu...). MAIS ! Ô joie, grandeur et beauté devant l'éternel ! Ce magnifique manteau Topshop, acheté à NY, en (simili) cuir. Et une écharpe rouge, parce que tout du gris et du noir... Ça manque de punch un peu.

J'ai eu une journée de merde, je vais aller me changer les idées. Deux petits soleils dans cette journée, quand même... Ce matin, alors que j'étais allée faire des courses pour ce local qui est devenu mon nouvel appartement pour le mois à venir, un gars, quelconque, je sais pas trop, j'ai même pas remarqué, a modifié sa trajectoire de marche pour se trouver directement devant moi. Sur la rue Mont-Royal, on ne se pose pas vraiment de question "qu'est-ce qu'il fout, lui ?" Tout ça, pour qu'à un ou deux mètres de moi, il me lance un : "Vous êtes magnifique mademoiselle !" et puis continue son chemin. Moi, je me trouvais pas du tout magnifique, mais il a réussit à transposer un sourire à mon air bête.

Et Monsieur X est venu faire un tour au local pour s'assurer que j'étais encore vivante... Ça m'a fait bien plaisir m'sieur, ce visage connu parmi ces autres visages de plus en plus connus, mais pas toujours plaisants...

3 commentaires:

Monsieur X a dit…

C'était un plaisir partagé! Honnêtement je m'ennuyais de toi recluse que tu es... j'étais tanné de juste te lire! Ce que je sonne mélo quand je m'y met!

Anonyme a dit…

J'suis pas si veille que ca :P
riri

daniel a dit…

le look rockeuse sophistiquée te va à merveille