Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 10 février 2010

CE cadeau de fête !

Celui qui n'était pas vraiment considéré comme un cadeau de fête. Celui dont je me souviendrai longtemps. Celui qui m'a vraiment fait plaisir.

Quand j'ai dit à mes amis que j'aurais ça, ils ont poussé des "Oh !" et des "Ah !" de jalousie... Ou d'étonnement... Ou de... Whatever !

Moi même, j'aurais jamais pensé que je pourrais obtenir ce genre de truc. En rêve, un peu. En espoir, ouais. En vrai ? Jamais !

Vous savez, l'inaccessible étoile ?

Bon, OK, ça suffit, je tiens pas, je vous le dit. De toute façon, je suis à court de façons détournées de vous en parler...

Mon cadeau: Madame-ma-Mère et son Homme qui reçoivent Monsieur-mon-Père et Petit-Frère et Petite-Soeur à souper. Pour ma fêêêêêête !


En fait, j'ai quelques souvenirs, très petite, de mes deux parents ensemble. Très peu. J'ai aussi quelques souvenirs d'eux qui soupent ensemble, avec moi, pour ma fête. Genre chez Red Lobster (parait que ça existe encore ?!? En fait, je suis convaincue que c'est mauvais, mais il y avait ce fameux coffre aux trésors où l'enfant (moi, en l'occurrence) pigeait une pacotille. Et ça, c'était cool !). Je ne crois pas que ça ait duré très longtemps.

Alors, j'étais contente. Très contente. Même si j'anticipais un peu. Il y avait aussi l'Amoureux et Madame-ma-Marraine et son chirurgien de mari. Au final, tout ça s'est très bien passé... Et en plus, j'ai reçu plein d'autres cadeaux plus cool les uns que les autres !

Suite de la saga du sac

Parce qu'il y a une suite, qui ne met pas en scène mon sac, mais bien mes clés. Mardi matin, dans mon facebook, j'ai un courriel titré "As-tu perdu des clés avec un porte-clé en ourson ?" (oui, c'est un gros ourson... plus facile à trouver dans ma sacoche...). Le message dit : "Ça pourrait être ton jour de chance"... Je répond tout de suite, m'informant du coup de mon sac et mon portefeuille...

Mais le gars n'a trouvé que mes clés, a retrouvé mon nom grâce aux documents contenus dans ma clé USB accrochée à mes clés (beaucoup de clés ici...). Je me suis donc vraiment fait volé mon sac... Même en fouillant dans le coin où il a trouvé mes clés, je n'ai rien trouvé. MAIS, au moins, j'ai récupéré mes clés. Les "do not replicate" auraient compliqué ma tâche...

En tout cas... Merci à ce mec !

Photo: sexypeople.com

Aucun commentaire: