Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 16 février 2010

To frange or not to frange ?

Fausse question en fait, j'ai décidé de m'en remettre à la personne qui va me couper les cheveux. Même si c'est un peu risqué, puisque je ne suis jamais allée dans ce salon de coiffure et que je n'ai absolument aucune idée de si je vais tomber sur un coiffeur un peu sadique qui aurait la brillante idée de partir dans un délire artistique quelconque qui ferait en sorte que je m'en voudrais pour le reste de mes jours (ou au moins, pour le reste du trimestre... genre le temps que ça repousse !).

En tout cas, on verra demain.

C'est les Olympiques et moi, ce que j'aime, c'est le patinage artistique... Mais pas pour l'artistique de la chose... Moi, j'aime qu'ils se plantent. Que Goldberg soit désolé, meurtri, ému, sur le bord du suicide pour le patineur (ou la patineuse...). Non, j'ai pas l'esprit sportif ! Mais j'm'en fout !

Et je suis extra JALOUUUUUUUUUUUSE de l'Ami-qui-est-loin qui a Rock Voisine comme commentateur d'Olympiques. D'ailleurs, big up à ce dernier qui m'a appelé à ma fête, deux fois plutôt qu'une ! Une fois alors que c'était le 7 février ici, mais le 8 là-bas et à minuit et demi ici, alors que tous les deux on était le 8...

Aucun commentaire: