Toujours pas ce blog auquel je dis adieu. Ni à mon chien, ni à un grand-parent, ni à mon rein...
C'est beaucoup plus futile que ça... Hum...
N'empêche que ça fait dix ans qu'elle m'accompagnait, qu'on avait vraiment appris à s'aimer au cours d'un voyage à Londres, qu'elle me protégeait, un peu.
Et pis ça laisse un trou ! Et c'est le cas de le dire...
Mouais... J'ai enlevé ma boucle de nombril...
Tout ça, c'est à cause de mes 26 ans et de ma cousine. What ? Ouin...
À Noël, ma cousine de 18 ans qui vient d'avoir un bébé est sortie avec nous. Je pense pas vous avoir raconté, mais après les famillegonderies de Noël, j'ai traîné cousins et cousines au QG. Beaucoup de plaisir, mais surtout, ladite cousine qui n'était pas sortie depuis un bout - ses parents avaient pris le relais du bébé - est venue... Et nous a raconté toutes ses péripéties d'accouchement.
Joyeux !
ET ! Elle nous a montré son ventre... Si on met à part les vergetures, il y avait ce trou. Ce trou béant ! Elle est tombée enceinte sans trop le vouloir, dès qu'elle l'a su, elle a retiré sa boucle de nombril. Mais ça n'a évidemment pas eu de temps de cicatriser...
Je vous laisse imaginer le résultat - en fait, j'ai cherché sur les internets, mais j'ai pas trouvé... ça doit être trop dégueu pour que quelqu'un en ait fait une photo...
C'est là que mes 26 ans entrent en ligne de compte. 1+1=2
Je veux pas des enfants maintenant, je veux juste laisser à mon nombril quelques années pour cicatriser...
Voyez comme elle était belle, ma boucle... En ambre, et tout ! Je suis en deuil.
mardi 23 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ouah je savais pas que ça faisait un truc dégueu !
Il parait qu'il y a des tiges en silicone qui permettent de garder le piercing quand tu es enceinte sans avoir un truc moche comme une cicatrice entre les 2 trous (dixit une femme que je connais qui a piercing + bébé + vilaine cicatrice car elle n'était pas au courant)
Oh que oui ! Un trou énorme dans le ventre...
Des tiges en silicone ? Hum...
Enregistrer un commentaire