Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 7 février 2010

Mon sac Longchamp...

Merde, merde, merde, merde !

Demain, c'est ma fête ! Un énorme 26 ans. Comme on le fait normalement et puisque c'est une bonne excuse, on a fait la fête hier... Souper dans une trattoria et fête au QG ensuite, évidemment. C'est comme un deuxième salon...

Ils y étaient tous, et j'étais bien contente de voir tout ce beau monde réuni pour moi, rien que pour moi. L'Amoureux, Miss Au, Monsieur X, Demoiselle-Ruk, Mademoiselle-Mi et sa moitié, Miss-Riri, Monsieur L'EX, le Policier, l'Homme des Bois, Rouille, celle pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de surnom, le Barman (ok, il travaillait...) etc... Même Petite-Soeur-Adorée est venue, bien accompagnée de sa Ô-combien-sympathique copine.

Une belle soirée, ponctuée d'étrangeries comme un gars à cravate qui m'a payé un shooter parce que lui aussi vieillira ce lundi.

Ouin... jusqu'à la fin, mettons. Au moment de partir, mon manteau sur le dos...


Mais où est mon sac? Fuck, mon sac... Où est mon sac, merde? Le Barman et l'Amoureux le cherchent pendant que je réagis pas...

Volé.

Je n'ai plus de clés, plus de cartes, plus de sac. Mon sac Longchamp en plus, que j'affectionnais particulièrement... Bonne fête Miss !

Heureusement, mon téléphone en i et ma carte de crédit étaient dans les poches de l'Amoureux. Ouf ! Mais merde, quand même !

Aucun commentaire: