Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 26 février 2010

C'est ce qu'on appelle fidéliser sa clientèle...

Un peu plus tôt, en voiture, j'ai croisé un bus d'Urgel Bourgie. "Hein, quoi ? Ils utilisent des bus pour transporter les morts maintenant ?"

En m'approchant, je lis sur le côté du bus: "Urgel Bourgie est fière d'offrir un service de navette aux maisons de retraités".

............................ C'est quoi, ça ? Ils pensent que les vieux vont aller s'acheter des pré-arrangements funéraires après avoir pris ce bus ? C'est vraiment ce qu'on appelle fidéliser sa clientèle. Avis aux profs de marketing parmi vous...

...............................................

2 commentaires:

Monsieur X a dit…

Creepy...
En passant bravo pour la nouvelle couleur du blog! :P

Miss Marie a dit…

Merci merci ! J'ai quelques petits problèmes de mise en page, mais bon... Ça va s'arranger !