Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 22 mars 2010

Je suis tellement pimp !

Depuis ce matin, je suis propriétaire d'une nouvelle voiture. L'ex-voiture de Madame-ma-Mère... Et je suis tellement "pimp" dedans, rhôôôooo... Si vous voyez une petite fille (de 26 ans, mais bon...) faire caler son moteur au volant d'une magnifique Volvo bleue (pas les modèles carrés, là, non... quoique j'ai déjà conduit une voiture semblable, mais au vert plutôt louche - entre turquoise et vert forêt - et à la carrosserie on ne peut plus carrée), C'EST MOI ! Jet-set jusque dans ma voiture de luxe (prononcez "louxe").

J'ai jamais vraiment conduit une voiture manuelle depuis mes cours de conduite (qui remontent à l'époque où il y avait encore des tours jumelles à New York...). Disons que je dois m'habituer au monstre que j'ai entre les mains. Les débuts se sont bien passés alors je crois bien que je devrais y arriver...

Pour être thématique, je vous ai préparé un look que je juge plutôt pimp lui aussi... Si ce n'est que je n'ai pas adopté les talons pour ces photos, parce que c'était une soirée en famille et que je préfère (encore) souvent les souliers plats. Un jour, je serai grande tout le temps (grâce à des talons de 3 pouces).


Plongée dans une grande lecture de... de quoi ?


C'est le dos qui m'a fait craquer sur cette robe... Merci à Madame-ma-Mère pour cette photo.


Les ballerines à stud, pour pallier un peu à la dentelle...


Et finalement, dans un look que je porterais tous les jours...

Robe: Yumi
Veste: Le Château
Manteau: Topshop
Souliers: Steve Madden Girl

Comme vous le voyez ici et ici, j'ai une petite obsession Yumi ces jours-ci. Alors quand je suis tombée sur une vente privé Yumi, sur le site Beyond the Rack (si vous voulez une invit', faites-moi signe... C'est autant pour les filles que pour les gars), je n'ai pas hésité et j'ai acheté deux autres robes. Elles étaient 70% moins chères qu'en magasin...

Je sais, je suis incontrôlable... Peut-être que mes paiements de voitures me calmeront ?

4 commentaires:

What the L a dit…

Le dos de la robe est vraiment joli avec ce grand noeud ! bonne soirée

Monsieur X a dit…

Bravo! J'aime le nouveau bandeau du blog!!! :) Comme beaucoup là!!

Miss Marie a dit…

Ah merci Monsieur X ! Je me disais bien que ça te plairait... ;-)

@What the L: c'est vraiment ce qui m'a fait craquer... Mais y a pas à dire, la dentelle, c'est dur à porter...

qofaoken a dit…

It’s really a nice and helpful piece of information. I’m glad that you shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

nolvadex