Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 29 mars 2010

Mon appart tue toute inspiration...

Sur la table où j'écris en ce moment, je vois:
  • Un verre vide, une tasse sale, deux bols et trois assiettes (sales aussi, évidemment)
  • Des lunettes de soleil
  • Une vieille chandelle supposée atténuer les odeurs de la nicotine que je fais compulsivement entrer dans mes poumons
  • Trois livres... de science politique
  • Un cendrier
  • La Presse de ce matin et des précédents
  • Des paquets de cigarettes, vides ou plein
  • Un t-shirt et un soutien-gorge
  • Un coupe-ongle et le cutex à sous-couche que je met
  • Un chiffon-J
  • Des papiers, des papiers et des papiers. Traitant principalement de leadership...
Je devrais faire un peu de ménage. Ranger... plutôt que bloguer. 

....................

OK, OK, je vous ai entendu... J'y vais !

Aucun commentaire: