Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 9 mars 2010

Sous la neige, le gazon !

Dans peu de temps, ce sera le printemps. Même qu'en fait, on pourrait dire qu'il y est presque (mais pas trop fort, il pourrait nous entendre). 

Il neige à Perpignan alors qu'à Montréal, ça sent le... la saison-qu'il-ne-faut-pas-nommer-tout-de-suite !

Ce matin, j'avais des envies printanières justement. Et comme Madame-ma-Mère m'a fait dépenser la semaine dernière, je me suis dit que j'allais essayer. Un deux pour un, même !

Les shorts sous collants, j'osais pas. D'abord, je suis vendue aux jupes et robes, si confortables. Et pis aussi, ça me faisait penser à ces looks fluos du début des années '90. Pas sûre, la fille...

C'est comme les sabots ! Je ne flancherai pas, les sabots j'aime pas ça ! C'est pas parce que ça revient à la mode que ça va changer... 

Tout ça pour dire que printemps = rush. Printemps = ménage de mon garde-robe (donc que mon délaissé vide-dressing devrait reprendre du service). Printemps = !!!!!!!!!!!!!!

N'empêche que le manteau est encore nécessaire.

Attention Monsieur-Napoléon... Vous ne vous faufilerez pas si facilement !

Monsieur-Napoléon n'a pas trop été coopératif... C'est juste qu'il n'est pas habitué...
Shorts: Mexx
Tunique: Notthesame
Bottes: Browns

1 commentaire:

LeDZ a dit…

Faut avouer que tu look terriblement bien, c'est sur que je me serais reviré dans la rue !