Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 23 février 2009

Mini-post

Mini post qui pourrait devenir grand ! Héhé... Non, sans (mauvaise) blague, je peux pas écrire longtemps. C'est que, voyez, je remplis une demande de bourse. Je vous entend déjà "Oh, quoi ? Une demande de bourse ? De quessé ?". Ah, je suis pauvre, ma carte de crédit m'en veut. Et tout cela pourquoi ? Parce que j'ÉTUDIE mes amis.

Mouais, comme c'est écrit, là, sur le côté de mon blog, je fais une joyeuse maîtrise en science politique dans une université montréalaise francophone. Hum hum... et mon université ne fait pas faillite ! (Oh, que de bonne blagues ce soir ! In-croy-a-ble !). Et voilà, je me répète, mais je suis pauvre et... compulsive et les deux ne se concilient pas... euh... du tout ! ;-)

Bah, morale de cette histoire: je remplis une demande de bourse, c'est un moment long, pénible et très très angoissant. Donc, je n'ai pas trop le temps de prendre de jolies photos. Je prend des photos toutes croches, avec une lumière louche. Je suis jeune, je vais me placer.


Bon mon look du jour. 

Je porte des pantalons noirs fuseau Château (c'est une trouvaille d'hier... malheureusement, ils prennent le poils et j'ai trois (bientôt deux) chats. D'ailleurs, voici Napoléon), une chemise fuschia d'une marque inconnu, un débardeur Château (ouin, étrange, je n'ai vraiment pas tant de vêtements que ça qui viennent de là...). Au cou et aux oreilles, je porte des perles. Hommage à la grande Audrey Hepburn. Les pantalons noirs fuseau me font toujours penser à elle.


Et puisque je suis à Montréal, au Québec, et qu'il fait presque tempête aujourd'hui. Et froid. Et, ô, que je suis tannée de l'hiver ! Là n'était pas mon propos... En tout cas, vu qu'il neige, et que de toute façon il fait froid ("ah non, elle s'y remet"), je vous montre avec ma tuque à cerises et foulard mère-grand, de quel style je me chauffe dehors. Je fais sourire et j'aime bien. Un sourire, c'est un petit rayon de chaleur dans l'hiver (Bouh !).

Héhé, je vous aurai prévenu. J'ai passé une journée de merde.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que d'humour dans un simple article!!
Je m'en délecte chère soeur, :-D