De Docteur Mac... C'est looooooooooooong ! Je n'en peux plus...
Je suis incapable de faire ma mise en page correctement avec cette merde de PC. Ça veut juste pas !
Je peux pas non plus faire de looks du jour, j'ai pas photoshop... Pas que je modifie vraiment mes photos, mais c'est utile pour les montages et réduire la taille des photos (vous savez, quand vous cliquez dessus pour les agrandir, histoire que vous ne puissiez pas regarder à l'intérieur de mon nez...)
En plus, il y a pleins de plug-in qui manquent et qui m'empêchent d'avoir mes activités d'ordinateur habituelles... genre écouter la radio, regarder des vidéos sur facebook. Ce type d'activités super constructives qui me rendent la vie un peu plus facile en terme de procrastination.
Mais surtout, ô horreur, je ne peux pas travailler de l'université. C'est MON ordinateur qui est branché sur le réseau... Faire de la recherche sans Internet... aucune idée de comment on fait ! Faire un doctorat avant l'arrivée de l'ordinateur tient, pour moi, de l'exploit le plus... j'en suis sans mot ! Imaginez, chercher dans des index à la bibliothèque. Écrire une thèse À LA MAIN !!!
Comme dirait Miss Au, "la crise, la crise, c'pas une raison pour se faire mal"! Mais là, j'ai mal, je souffre, j'ai l'impression qu'on m'a amputée d'un organe !
Tout ça pour un ordi...
jeudi 4 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
moi on m'enlève mon ordi, je meurs. point.
C'est comme m'envoyer dans l'espace sans oxygène... impensable!
Ma vie, c'est mon ordi, j'suis geek et j'aime ça!
J'ai quand même un substitut... C'est un peu comme un soluté, c'est pas exactement nourrissant, mais ça fait la job.
Enregistrer un commentaire