Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 14 janvier 2010

Chut ! C'est un secret...

N'importe quoi !

Vous savez, j'aime acheter sur Internet. Je l'ai dis ici et peut-être ailleurs aussi... J'aime le fait de recevoir un colis (déjà dit, je me répète...), d'essayer la chose tant espérée, de magasiner dans mon salon, mais aussi et surtout, de ne pas m'astreindre à porter des trucs que tout le monde porte. Parce que veut, veut pas, on finit pas mal toutes par acheter nos vêtements dans les mêmes magasins.

J'ai donc décidé de vous faire part de deux sites qui, selon moi, en valent la peine... Il y en a des tonnes, mais à mon plus grand désespoir, tous ne livrent pas au Canada.

D'abord, Modcloth.com... Aaaah ! Modcloth ! On y va surtout pour les robes et les accessoires. Ce n'est pas trop cher, ils livrent assez vite et... C'est ça ! Créé par une passionnée de la mode vintage, ce site est devenu une véritable référence. Et la section "Be the buyer" permet à celle qui visite le site de sélectionner les coupes et vêtements qu'elle préfère et qui seront ensuite (si la demande l'indique) créés et vendus sur le site.

Ensuite, un site de ventes privées. Les ventes privées sont réservées à ceux (celles, surtout) qui sont membres du site. Et ce sont des ventes qui ne durent qu'un (plus ou moins) court laps de temps. Il existe des tonnes de sites de ventes privées... Glamlist est l'un de ceux où j'ai acheté le plus. Envoyez-moi un courriel si vous souhaitez que je vous réfère. Voici ma dernière acquisition... Les jeans ! La blouse est, quant à elle, un autre cadeau de Noël reçu de ma mère.


Plus de sites pour acheter bientôt... Let's keep in touch !

3 commentaires:

Grosse Chose a dit…

Wow! Les jeans sont malades! Je suis tellement jalouse!! Beau look! :)

Mademoiselle V a dit…

Très jolie! Même si c'est plutôt Madame Marie que Miss ;)
Et en passant, moi aussi je suis tellement jalouse... mais de la petite robe blanche Yumi!!

Miss Marie a dit…

Merci, merci !