Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 12 janvier 2010

Paillettes et autres...

Vous savez comme j'aime être thématique... Ou pas, peu importe !

Bref... Vendredi dernier, l'Amoureux et moi sommes allés voir... Roulement de tambour ! Mamma Mia ! Oh que oui, la comédie musicale "Broadway-style". C'était mon cadeau de Noël... J'adore les comédies musicales ! Cet amour a commencé avec "Les Parapluies de Cherbourg" (je vous en ai déjà parlé ici)... Ou avec "La Mélodie du Bonheur", je sais plus.


Tout le monde plaignait ce pauvre amoureux qui devait se taper plus de deux heures d'ABBA... En fait, il a plutôt aimé. Et moi, j'ai BEAUCOUP aimé. Je sais, je suis un peu quétaine. Je préfère kitsh...;-) Mais c'était très très drôle. Évidemment, le mieux, c'est quand ils sont tous sur scène à danser... Et la finale, avec les pattes d'éléphant, le fluo et les froufrous !

Prélude inutile pour vous parler de... ma veste en paillette que voici.

Marinière H&M, veste de paillettes Forever 21, jupe en jeans H&M, bottes Blowfish.

Trouvée chez Forever 21 pour la modique somme de 10 $. Je sais, le magasin montréalais a été ouvert pendant la fin de semaine de la fête du travail... Aussi bien dire que c'était il y a une décennie (bon, ok, mauvais jeu de mots avec le fait qu'on est en 2010; pardonnez-moi, j'ai le rhume !). Mais ce magasin est génial, à Montréal comme à New York... J'ai même réussi à y faire dépenser Miss Au (histoire de ne pas me sentir seule... *tousse, tousse*).

Aucun commentaire: