Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

dimanche 10 janvier 2010

Parce que ça fait longtemps...

Je vous offre quelques looks du jour... En fait, c'est plus des looks de Noël. Post-Noël.

En fait, c'est de la pure... euh... complaisance ? C'est pas vraiment le mot que je cherche... MAIS, je veux vous montrer mes INCROYABLES cadeaux de Noël. Je vous en avais parlé ? Je m'en souviens plus... Vérifications faites, non, je ne vous en avais pas parlé.

Peu de temps avant Noël, je rejoins Madame-ma-Mère qui veut depuis longtemps me montrer une de ses boutiques préférées. Madame-ma-Mère est un peu obsessive, como yo. Elle achète pratiquement tous ses vêtements dans deux boutiques. Une à Montréal, une à Bromont. Elle voulait me montrer celle de Montréal... Je ne me souviens plus du nom, je crois que c'est "Le Vaisseau d'or" (nom thématique, puisque la boutique est adjacente à l'hôtel Nelligan).

On entre dans la boutique merveilleuse, où plusieurs magnifiques pièces nous attendent... Malheureusement pour moi, les prix ne correspondent pas du tout à mes capacités. Malgré tout, j'enfile quelques morceaux, pour voir ce que je manque... Heureusement pour moi, Madame-ma-Mère me prend en pitié et décide de m'offrir certains morceaux. Pour Noël. J'ai donc attendu patiemment pour les mettre...

En voici un. Les autres suivront dans les prochains jours. J'ai aussi quelques articles en préparation... Qui prennent plus de temps que prévu à mettre sur écran (vs sur papier ? Dans quel monde vit-on...). Des suggestions de lectures de blog, Mamma Mia, histoire de cabinet de médecin, la Wii Fit, journée au spa... Patientez, ça viendra ! Assez vite, je me rattrape.

Robe Yumi, cardigan Pineapple, collants Simons, chaussures Aldo.

Aucun commentaire: