Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 11 janvier 2010

Je vous ai dit, je me rattrape !

Entre deux sorties de chiens, dont un (la petite) a des tendances étrangement suicidaire, votre dévouée vous revient. Pour ceux qui se questionne, la petite Lolita se prend pour la grenouille qui elle-même se prenait pour un boeuf. Dès qu'une voiture passe, elle se précipite en jappant pour 1) attaquer la voiture, 2) se foutre devant la voiture par le fait même, 3) se mesurer à ladite voiture, 4) ne pas se rendre compte qu'elle est un mini-chien de moins de 8 livres... En plus, elle cherche à se mesurer à la grande Bagheera, la chatte-panthère chez qui je vis. Si celle-ci avait encore ses griffes, il en serait déjà fini de cette petite bête téméraire qui porte plutôt bien le nom de Lolita.

Je garde les chiens de Madame-ma-Mère, partie se faire instruire à Londres cette fois-ci. Ah que je l'envie... Tous ces magasins, Kookai, COS, Topshop... Et z'imaginez la ménagerie chez moi ? Deux chats, deux chiens, un amoureux, des plantes...

Désolée pour la digression... Une autre robe, toujours cadeau de Madame-ma-Mère. Je vous la montre de deux façons: Noël-style et plus Miss-Marie-style.

Le Noël-style, plus classique. Mes chaussures sont mises tout croches, mais c'est pour illustrer la fête *tousse, tousse*.

Robe Frank Lyman, Chaussures Aldo

Miss-Marie-style. Un peu plus trash. La même robe de princesse, assortie à un manteau et des bottes de cuir. Look totalement différent, mais qui illustre bien ce que je m'évertue à dire à mes amies: quand on a une belle pièce, même si elle a l'air trop chic, on peut la porter n'importe quand ! Il faut créer l'occasion et assortir le vêtements à des accessoires différents, voilà tout !

Robe Frank Lyman, Manteau Topshop, Bottes Blowfish

2 commentaires:

Grosse Chose a dit…

OMG!! J'AIME TELLEMENT ÇAAAAAAAAAAA! :):)
Tellement trop beau avec les bottes et la veste en cuir! :D

Miss Marie a dit…

Merci !!! J'aime mieux aussi qu'avec les talons...