Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 25 janvier 2010

Il le savait... ;-)

Quand il m'a vu jeudi dernier, l'Amoureux m'a dit: "Quoi, t'as pas bloggué aujourd'hui ? Mais tu es habillée pour..."

C'est qu'il part souvent avant moi et que, plus souvent qu'autrement, je suis pas habillée quand il part. Donc il ne me voit souvent que le soir...

Et c'est aussi que je ne vous fait pas part de mes looks plates... Bon pas plates, mais... de peu d'intérêts ! Genre jeans, running shoes, pull uni... Ou même des moins plates, mais pour lesquels je n'ai pas le temps de prendre des photos.

Anyway, ce look-là n'était pas particulièrement génial. La robe est jolie, mes collants ont des pois (d'ailleurs, c'est maintenant feu-mes collants puisqu'une maille est venue se loger). Et mes bottes sont neuves, à peu près mon seul achat des soldes... Mais il manquait une ceinture, ou un autre élément quelconque. J'ai pas trouvé la perle ce matin-là dans mes trucs. Je manque un peu d'accessoires, je n'y porte souvent aucune attention dans les magasins. Des suggestions ?


Robe French Connection, collants H&M, bottes Blowfish

Dans un autre registre... Madame-ma-Mère est revenue de Londres. Et... Elle m'a ramené trois jolies (que dis-je) MA-GNI-FI-QUES robes ! Deux Yumi et une Apricot. J'ai très hâte de pouvoir vous les montrer. Je n'attend que la lumière... Et merde, c'est l'hiver !

Les garçons qui me lisent, désolée, c'était vraiment un post de fringues... Je me reprendrai !

Aucun commentaire: